mercredi 10 novembre 2010

Affaire de goûts ...

Julie nous proposait de scrapper un aliment qu'on aime ou qu'on déteste. Impossible de faire tenir sur une page tout ce que j'aime, alors j'ai plutôt cherché du côté de ce que je n'aime pas. Bah je ne suis pas vraiment difficile, et je pourrais me forcer à manger à peu près tout (quoi que certains "desserts" cambodgiens ...). Petite fille j'étais difficile et n'avais pas d'appétit ... voilà le genre de chose qui a bien changé ! Je me souviens précisément de ma maman qui me disait qu'elle aussi était difficile étant petite et ajoutait "tu verras en grandissant on apprend à tout aimer". Et bien dans mon cas, c'est vrai ... ou quasiment ! Mais un conseil si vous m'invitez à manger : préférez la tarte endives-maroilles au plateau de fruits de mer ;))


7 commentaires:

  1. trop chouette ce nouveau blog et ta page magniifique. Je vais aller mettre à jour mes liens... mais je ne suis pas très assidue de la blogosphère ces temps ci

    RépondreSupprimer
  2. alors ca y est une blogspoteuse de plus, en tout cas ou que tu sois hébergée, je prendrai toujours le temps de venir voir tes jolies pages et divers récits, j'aime baeucoup ta bannière et il faudra que tu nous donnes ta recette de la tarte endives maroilles, ca m'intrigue !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    En gros c'est cette recette-là : http://lacuisinedemel.canalblog.com/archives/2008/11/14/11359005.html

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la même aversion que toi pour les huitres!! C'est vraiment trop gluant!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envie de faire un post avec les pages des copines faites avec ce kit... je peux publier ta page?

    RépondreSupprimer
  6. superbe ! elle est super réussie avec le brush derrière.
    moi ce sont plutôt les huitres que je ne supporte pas! berrrkkk !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page ! J'aime beaucoup les brushes créés par Julie.

    RépondreSupprimer